Un thriller pour l’écrivaine de Petitvoir, Jennifer Deneffe

Paru cet été, le livre de Jennifer Deneffe se trouve dans nos librairies depuis quelques semaines. C’est à Libramont que l’écrivaine originaire de Petitvoir a rédigé son premier thriller. Biographe de métier, Jennifer souhaitait apprivoiser le suspense dans un ouvrage différent.

« Médusa », c’est un visage agonisant d’angoisses, sujet d’une peinture du Caravage exposée à la galerie des Offices à Florence qui l’a inspirée pour son roman… Elle y tient son lecteur en haleine jusqu’aux derniers mots, le tout sur un fond de psychopathie et de folie douce-amère.

Fascinée par le genre humain, ses trajectoires de vie et les complexités de l’esprit, l’auteure vous plonge ainsi dans la tête d’un (pseudo-)meurtrier, soulignant les failles des humains. Une histoire qui se dessine à base de métaphores, prend aux tripes et bouscule les esprits. Amateurs du genre littéraire, vous savez ce qu’il vous reste à faire…

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Article précédent

Hamipré : un atelier de confection 100% belge et collaboratif !

Article suivant

Un après-midi surprise avec les militaires pour le petit Noah

Total
0
Partager
Résumé de la politique de confidentialité

Ce site utilise des cookies afin que nous puissions vous fournir la meilleure expérience utilisateur possible. Les informations sur les cookies sont stockées dans votre navigateur et remplissent des fonctions telles que vous reconnaître lorsque vous revenez sur notre site Web et aider notre équipe à comprendre les sections du site que vous trouvez les plus intéressantes et utiles.