Virton : le festival du film européen revient !

André Cadet et son équipe sont heureux. Après un festival en mode Covid 19 l’année dernière, le Festival du Film Européen de Virton revient en force du 4 au 13 novembre pour sa 41e édition. Comme à leur habitude, les organisateurs ont préparé une sélection qui ravira les cinéphiles, entrecoupée de débats et de rencontres avec les acteurs et réalisateurs des films présentés.

Si l’on pourra y apprécier des films dont on a pu entendre parler ces derniers mois tels que Spencer le biopic sur la princesse Diana, Les Intranquilles de Joachim Lafosse et Inexorable réalisé par le belge Fabrice Du Welz (en photo avec André Cadet) qui devrait être présent au Gala d’ouverture, d’autres films plus « confidentiels » seront diffusés sur les écrans des cinémas Patria (Virton) et Nos Loisirs (Saint-Mard).

Sans oublier la très attendue Nuit de l’horreur qui cette année, se décline sur deux jours, les 5 et 6 novembre à 23h. Rencontrant toujours un franc succès, le Festival du Film Européen est un rendez-vous incontournable qui brasse de nombreux spectateurs séduits non seulement par la qualité du programme mais également par l’ambiance unique, chaleureuse et bienveillante, qui s’en dégage. 


Le 41e Festival du Film Européen de Virton du 4 au 14 novembre 2021
Réservation de 16h à 20h : 063 58 20 28 – 0474 01 21 30
Ciné Patria – Rue des Fossés, 20 – Virton
Ciné Nos Loisirs – Rue Léon Colleaux, 34 – Saint-Mard

Retrouvez tout le programme sur la page Facebook !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Article précédent

Les petits déjeuners Oxfam 2021

Article suivant

Reportage photos : une nouvelle Mini offerte pour l'avenir des jeunes

Total
0
Partager