Envie de shopping ? Mode, food, déco

Situé à Etalle, le zoning Belle-Vue continue de se développer : de nouveaux commerces sont venus compléter l’offre existante pour le bonheur des visiteurs. à côté du Delhaize, du magasin Chaussures Camy et du salon de coiffure L’Atelier du Cheveu, on retrouve à présent Urban Styl’, une boutique d’aménagement et de décoration ainsi que la brasserie-restaurant L’Estalle. Avec son vaste parking gratuit, un accès aisé aux commerces ainsi qu’une offre variée, le complexe stabulois est particulièrement apprécié par une large clientèle.

Delhaize

“ C’est après avoir transformé l’ancienne usine de salaisons Briquemont que nous avons ouvert le supermarché Delhaize en 2006. Cela fait donc 15 ans que nous avons l’honneur d’être au service de notre clientèle. Nous avons ensuite agrandi notre surface commerciale de 30% en 2016 et créé trois cellules commerciales ”. C’est aujourd’hui un site qui compte six commerces de qualité. La famille Lobet remercie ses partenaires d’être présents à leurs côtés mais également leur clientèle fidèle depuis ces nombreuses années. 

T. +32(0)63 60 82 50 – du lundi au samedi de 8h à 19h30 – Le dimanche et fériés de 8h à 12h30 – www.addelhaizeetalle.be


Chaussures Camy

Installée depuis 5 ans sur le zoning d’Etalle, la boutique Chaussures Camy est l’adresse de prédilection pour toute la famille. Sur 420m2, vous y découvrirez un large choix de chaussures pour hommes, dames, jeunes et enfants dans des marques réputées telles que Nero Giardini, Gabor, Tamaris, Mephisto, Australian, Ambiorix, Bugatti, La Maison de l’Espadrille, Birkenstock, Globe, Vans, Victoria, Babybotte, Geox, Lunella ou encore des petits chaussons Inch Blue ainsi que les nouvelles marques Crocs et Havaianas pour ne citer qu’elles. Et parce que l’hiver promet d’être rude, n’hésitez pas à venir pour trouver vos jolis accessoires de saison : sacs, bonnets, gants, parapluies et surtout un vaste choix de pantoufles pour petits et grands. Avec Chaussures Camy, vous serez donc prêt à affronter les températures hivernales. 

T.+32(0)63 44 60 76 – Le lundi de 14h à 18h30 – Du mardi au samedi de 9h30 à 18h30 – www.camy-chaussures.com


Urban Styl’

Pour embellir votre intérieur, direction Urban Styl’ ! On y trouve de véritables pépites : photophores, cadres, fleurs et plantes artificielles, coussins mais aussi lampes, horloges, mobilier artisanal. Vous découvrirez aussi des exclusivités d’artistes comme les cadres de Bruno Boffa et les Cocottes en verre soufflé de Christophe Génard. La boutique regorge d’idées-cadeaux comme des bijoux et des bougies parfumées Woodwick, Fariboles, Apostrophe et Soham. Avec une gamme d’articles démocratiques, vous trouverez déjà de très jolis cadeaux à petits prix ! Urban Styl’, c’est aussi un service de personnalisation qui réalise des tapisseries murales, des crédences de cuisine en plexi, des cadres en toile tendue (rétroéclairé ou non) et de la rénovation de mobilier grâce à la pose de vinyles aux textures diverses et variées.

T.+32(0)63 44 64 84 – Du mardi au vendredi de 9h30 à 12h30 et de 13h30 à 18h30 – Samedi de 10h à 18h30 non-stop – www.urban-styl.be


L’Atelier du Cheveu

Si L’Atelier du Cheveu existe depuis 17 ans à Arlon, il accueille également hommes, dames et enfants à Etalle, et ce, depuis 5 ans. Vanessa Bertrand et son équipe vous y proposent tous les services qui font la réputation de l’enseigne. Les mèches, ombrés et balayages n’ont aucun secret pour ces coiffeuses expérimentées, spécialisées dans les techniques de couleurs et formées continuellement aux dernières tendances. à la pointe de la technologie, L’Atelier du Cheveu est ambassadeur Keune, une marque reconnue à l’international. Envie d’un rendez-vous ? En un clic c’est possible sur www.latelierducheveu.net.

T.+32(0)63 42 21 55 – Du lundi au vendredi de 9h à 18h – Samedi de 8h à 17h – www.latelierducheveu.net


L’Estalle

Le hasard fait bien les choses et ce n’est pas Dany qui dira le contraire. Ayant entendu parler d’une brasserie à remettre sur le zoning Belle-Vue, il s’aperçoit du potentiel et décide d’y ouvrir la brasserie L’Estalle. Si les débuts ont été difficiles, Dany, très à l’écoute de ses clients, a pris en compte leurs remarques. Aujourd’hui, il coordonne une nouvelle équipe parmi laquelle un excellent chef en qui il a une entière confiance. En cours de préparation, la nouvelle carte suivra les produits locaux de saison où le gibier sera mis à l’honneur dans les assiettes. Misant sur la qualité, le terroir et l’authenticité, L’Estalle est l’endroit parfait pour déguster un bon plat ou simplement boire un verre (la carte des cocktails est d’ailleurs en préparation). 

T.+32(0)63 44 41 54 – Du lundi au dimanche de 10h30 à 00h – Fermé le mercredi – www.lestalle.be


Zoning Belle-Vue, 2 • B-6740 Etalle

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Article précédent

Interview : Henri Thiry, bourgmestre d'Étalle

Article suivant

Reportage photos : tournoi de futsal Bigmat Goffette

Total
21
Partager