Créations insolites : des bustes & robes en objets de récup’ à Habay

Pendant un temps, l’amatrice de shooting cosplay a décoré les ronds-points avec ses bustes originaux… Aujourd’hui, l’Habaysienne Nathalie Nicolas dépose ses créations dans des commerces et même à la maison communale.

Une passion qui sort de l’ordinaire et représente un travail de fourmi ! Une de ses dernières créations comptait plus de 1300 capsules de café usagées formant une jupe et un bouquet. Certaines de ses robes ont été confectionnées à partir de plusieurs milliers de serviettes en papier. Elle a également conçu une veste de costume à l’aide de plus de 2000 touches de clavier d’ordinateur !

En tout, pour le moment, elle a déjà créé une bonne cinquantaine de réalisations de ce genre. La tête toujours pleine d’idées, Nathalie planche déjà sur un nouveau projet : elle commence à récupérer les capsules et bouchons de crémants luxembourgeois… Wait & see !

De cette passion, elle rêve d’en faire un jour son métier. En attendant, cela reste son plaisir afterwork et ses créations fascinent les observateurs !  Curieux ? Découvrez-les sur son Facebook : @Nath Cosplay.

Crédit photo : Sam Hutting

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Article précédent

Recette : Glace aux framboises sans sorbetière

Article suivant

L’escrime, élue « sport de l’année 2020 »

Total
0
Partager
Résumé de la politique de confidentialité

Ce site utilise des cookies afin que nous puissions vous fournir la meilleure expérience utilisateur possible. Les informations sur les cookies sont stockées dans votre navigateur et remplissent des fonctions telles que vous reconnaître lorsque vous revenez sur notre site Web et aider notre équipe à comprendre les sections du site que vous trouvez les plus intéressantes et utiles.