Pendant un temps, l’amatrice de shooting cosplay a décoré les ronds-points avec ses bustes originaux… Aujourd’hui, l’Habaysienne Nathalie Nicolas dépose ses créations dans des commerces et même à la maison communale.
Une passion qui sort de l’ordinaire et représente un travail de fourmi ! Une de ses dernières créations comptait plus de 1300 capsules de café usagées formant une jupe et un bouquet. Certaines de ses robes ont été confectionnées à partir de plusieurs milliers de serviettes en papier. Elle a également conçu une veste de costume à l’aide de plus de 2000 touches de clavier d’ordinateur !
En tout, pour le moment, elle a déjà créé une bonne cinquantaine de réalisations de ce genre. La tête toujours pleine d’idées, Nathalie planche déjà sur un nouveau projet : elle commence à récupérer les capsules et bouchons de crémants luxembourgeois… Wait & see !
De cette passion, elle rêve d’en faire un jour son métier. En attendant, cela reste son plaisir afterwork et ses créations fascinent les observateurs ! Curieux ? Découvrez-les sur son Facebook : @Nath Cosplay.
Crédit photo : Sam Hutting