Nouvel album pour le jeune rappeur Keno

Keno, le jeune rappeur originaire de Mussy, connaît un beau succès avec son dernier album ! « J’ai vraiment de bons retours. Et même si les gens n’adhèrent pas forcément au style, ils sont bienveillants et me soutiennent » confie Kévin Petit.

S’il écrit depuis longtemps, c’est seulement récemment qu’il a osé partager sa passion avec son entourage et il n’a pas fait les choses à moitié puisqu’il s’est testé en studio. «Les seules limites qu’on a sont celles qu’on se met. » commente-t-il. C’est ainsi que son premier album, de rap plutôt old school, est sorti il y a un an. Cette première expérience lui donna davantage envie de composer et même d’expérimenter de nouvelles sonorités, et cela s’entend au côté plus éclectique et entraînant des chansons de son 2e album, « Lumière ».

Au contraire du 1er opus pour lequel il a vendu des CDs physiques, il a choisi de diffuser le 2e depuis fin novembre sur toutes les plateformes, y compris Youtube, afin de permettre à tout un chacun de découvrir son univers musical. Il y révèle un talent pour la rime, une certaine sensibilité dans ses mots et un goût prononcé pour la réalisation de clips vidéo ! Le Gaumais de 26 ans a également créé son label, Yunnan Records, nommé en l’honneur de sa région (Yunnan signifiant « au sud des nuages ») pour distribuer sa musique. Des pulls, t-shirts et casquettes au logo du label serviront à financer ses prochains projets. Voilà un homme au talent émergeant qui mérite d’être écouté et qui prouve qu’il n’est jamais trop tard pour oser réaliser ses rêves !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Article précédent

Partie remise pour la traversée humanitaire en Afrique

Article suivant

Lilian Mathieu grimpe pour la bonne cause

Total
0
Partager