Une place parmi les étoiles pour Holin

Depuis le 15 janvier est diffusé « O », premier clip d’une série de trois singles signés Holin. Ceux-ci annoncent la sortie de leur EP, « Orion », pour le 12 février. Au programme, huit titres inédits, rythmés et aux paroles éloquentes. La première phrase du premier single « J’ai jamais trouvé ma place » annonce bien le thème du morceau. Le rappeur, Nicolas Godart alias Holin Chest, parle de cette observation et de son besoin de se trouver une place ailleurs, dans un genre d’étage supérieur de la vie, quelque chose de plus grand et beau que la vie ordinaire.

« J’ai trouvé ça incroyable que ça porte un nom. Trouver sa place dans les étoiles, c’est une façon de devenir immortel, comme de marquer son époque. »

Nicolas Godart alias Holin Chest

Ici l’idée, c’est la catastérisation, un mot que le comédien ardennais a appris il n’y a pas longtemps et qui désigne une transformation, celle de devenir une constellation. « J’ai trouvé ça incroyable que ça porte un nom. Trouver sa place dans les étoiles, c’est une façon de devenir immortel, comme de marquer son époque. » explique-t-il. Autre aspect de ce premier morceau, c’est une présentation en égotrip qui exprime grosso modo « Hey, je suis là, en place, et je vais tout niquer, parce que c’est là ma place. » C’est avec cette mise en bouche que nous vous invitons à liker sa page et écouter ses morceaux sur toutes les plateformes !

1 commentaire
Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Article précédent

Jean-Philippe Boriau est acteur à Londres...

Article suivant

Sublimez vos plats avec le diamant noir, la truffe !

Total
19
Partager