Hamipré : de la légèreté et de l’audace pour la Lux Fashion Week

Alliant sensibilité et grain de folie, la participation de la styliste chestrolaise à la Lux Fashion Week a apporté une touche aérienne au défilé digital 2020.

C’est inspirée par la pause temporelle du printemps et ses voyages en Europe que Myriam Simon a conçu sa collection de boléros à l’aiguille avec les trésors de ses tiroirs (upcycling, bonjour !). Ces pièces ont été présentées par des danseuses classiques sur la musique du Ravel…

Révélant un côté à la fois réflexif et provocateur, la styliste-modéliste chestrolaise a également créé un masque doté de menottes au niveau des élastiques : voilà de quoi s’interroger sur nos propres blocages et ceux imposés par la situation sanitaire…

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Article précédent

Virton : Des séances supplémentaires et des artistes pour le FFEV

Article suivant

Manger au resto dans le noir : on l'a testé et on vous dit tout !

Total
0
Partager
Résumé de la politique de confidentialité

Ce site utilise des cookies afin que nous puissions vous fournir la meilleure expérience utilisateur possible. Les informations sur les cookies sont stockées dans votre navigateur et remplissent des fonctions telles que vous reconnaître lorsque vous revenez sur notre site Web et aider notre équipe à comprendre les sections du site que vous trouvez les plus intéressantes et utiles.