Profitez de l’été avec votre Inside #98

Nous voilà au mois de juillet, ça déconfine bien. Cela fait plaisir   car nous avons grand besoin d’air, de revoir notre famille et nos amis (sans culpabiliser pour ceux qui ont craqué avant) et de rattraper le temps perdu… Même si l’annonce des chenilles processionnaires gratouille quasi toute la province. Un petit peu d’aloe vera sur les “piqûres” bizarres (voire une vérification auprès du médecin en cas de doute) et nous passons à autre chose : il est grand temps de sortir !

Nous vous avons donc concocté un petit brainstorming d’activités extérieures en introduction du dossier Terrasses… de quoi vous donner des idées pour occuper votre été, au cas où vous en manqueriez. Nos coups de coeur ? Le mölkky, l’escape game urbain et les patins à roulettes (à faire et à refaire, mais pas forcément dans cet ordre) !

Autre dossier, thématique différente : nos amateurs de voitures ont souhaité vous partager quelques infos concernant l’avenir électrique des automobiles. Nous vous avons donc fait un petit topo sur les règlementations qui se mettent en place et les avantages dont vous pouvez bénéficier en acquérant un véhicule hybride ou électrique, aujourd’hui et d’ici quelque temps.  

Ce mois-ci, nous vous emmenons dans la commune - assez méconnue mais fort accueillante - de Bertrix, à la rencontre des commerces locaux et des concitoyens. Le bourgmestre vous partage en outre les projets actuels et futurs prévus sur le territoire. 

Nous zoomons ensuite sur le DJ de l’été et les initiatives de deux associations au grand coeur. Lecture recommandée en cas de coup de mou ! Autre bonne nouvelle qui sent bon la liberté : nous avons repris les reportages photos lors d’événements à Habay et à Breuvanne. Alors, y étiez-vous ? 

Pour la note finale, emmenez votre magazine où vous voulez… Et profitez-en pour jouer à nos jeux ou pour lire nos brèves découvertes culturelles & technologiques ! On vous a dégoté un produit pour vous détendre, une appli pour vos bons souvenirs, le bouquin du moment (qui s’écrit plus qu’il ne se lit…) et un film en l’honneur des papas.

Nous vous souhaitons un bel été !

Découvrez les articles du Mag #98
Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Article précédent

Reportage photos : Actu’L Pons & son vide-dressing à Breuvanne

Article suivant

Tour d'horizon Groupe Picard

Total
1
Partager