Une grande nouvelle partagée dans l’Inside 95 d’avril !

Tous les mois depuis près de 10 ans, toute une équipe se plie en quatre pour vous proposer un magazine diversifié, axé sur le commerce local. Aujourd’hui, la parution de cette édition d’avril s’accompagne d’une GRANDE nouvelle ! 

Côté magazine

Parlons brièvement de ce que nous vous avons concocté en ce mois printanier. C’est la mode et les tendances qui se sont invitées dans les pages de votre magazine ! Sont mis à l’honneur la commune de Florenville, ses commerçants et les projets présentés par la bourgmestre Caroline Godfrin. N’oubliez pas de jeter un œil sur deux associations de la province de Luxembourg, l’hébergement insolite en dôme ainsi qu’un entrepreneur en plein essor, à la fois citoyen du monde et amateur de challenges. 

Une grande nouvelle à vous partager

Après plusieurs mois de réflexions, d’améliorations et de développement, notre dernier « bébé » est enfin né : INFLASH, une toute nouvelle plateforme de vente en ligne, rapide et locale, entièrement “made by Inside Communication” !

Toute l’équipe y a mis ses compétences, ses sourires, ses larmes aussi, mais surtout son coeur, surmontant les difficultés, pour vous proposer une plateforme intuitive au design tendance. C’est notre façon d’être là pour nos commerçants locaux qui nous font confiance depuis si longtemps, et contribuer à les soutenir grâce à un e-commerce… Une solution qui arrive à point nommé en ce Xe - et espérons dernier - confinement.

Notre objectif ? Aider les boutiques de chez nous à développer leur activité partout dans la Grande Région, augmenter leur visibilité, vendre leurs produits avec des avantages exclusifs… En bref, faire le buzz en un éclair !  De la vente à la livraison, nous nous occupons de tout !

Chers commerçants, si cela vous intrigue, vous pouvez découvrir nos offres de lancement sur www.pro.inflash.lu… En plus, le premier mois est offert si vous vous abonnez rapidement !

Chers lecteurs, il n’a jamais été aussi simple d’acheter local sans sortir de chez vous.

INFLASH.lu, l’achat local en un éclair !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Article précédent

Les châssis made in Belgium en chantier

Article suivant

Top App pour les aventuriers : Coddy Games

Total
6
Partager