Optez pour une rentrée zen avec Inside #99

Comment aborder le mois de septembre en conservant la quiétude de l’été ? Comment composer cet équilibre magique entre courir partout et se reposer suffisamment ? … Bref, comment faire tout ça sans finir six pieds sous terre rapidos ?! Telles sont les questions que beaucoup d’entre vous se posent à la rentrée. Et nous nous les posons aussi…

Nous y avons réfléchi pour vous. L’idée, c’est d’organiser chaque semaine en choisissant une ou deux priorité(s) personnelle(s), selon vos envies, vos objectifs, vos désirs de bonnes habitudes… Mettre ainsi pas à pas une petite touche de satisfaction et de plaisir dans votre quotidien, cela peut tout changer. Découvrez les détails de nos astuces pour une rentrée sereine dans les pages du dossier rentrée et sur le site web du magazine. Se mettre au sport ou à la zen attitude… Choisir une direction d’avenir, une école… (Ré)-aménager votre chez-vous du sol au plafond pour éviter le post-summer blues… 

Anticiper les oublis ou les commentaires indésirables sur les réseaux sociaux… Prévoir des moments pour vous et votre petite famille… Peu importe les bonnes résolutions qui vous inspirent, nos pages sont là pour vous aiguiller sur des découvertes motivantes, des entreprises locales et les bons plans sympas qu’elles ont à vous partager.

Comme d’habitude, nous avons interviewé une entrepreneure de la région : une rencontre italienne enrichissante qui s’investit et fait vivre Arlon. Avec les événements qui sont toujours permis, retrouvez quelques reportages photos et zooms sur des projets insolites, une exposition d’artistes locaux, une soirée caritative et un camp thématique fort bien pensé. Sans oublier les pages jeux et découvertes qui pourront en surprendre plus d’un ! D’un livre sur l’amour qui donne envie de sourire (entre autres) avec ses citations coeurnichonesques, des produits technologiques innovants et une série incroyable qui va bouleverser votre vision des univers… les good vibes sont garanties ! 

Ce mois-ci, c’est au tour de Messancy et de ses commerçants d’être à l’honneur dans le dossier ville. Alors, nous vous diffusons le topo du bourgmestre sur les projets communaux, ceux qui sont prévus sur le long terme, ceux qui viennent de se finaliser et ceux qui ne devraient plus tarder… 

Bonne lecture à tous et toutes ! 

P.S.: nous vous donnons d’ores et déjà rendez-vous le mois prochain pour la 100ème édition du magazine avec quelques surprises !

Découvrez les articles du Mag #99

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Article précédent

Horoscope de la semaine (30.08 au 05.09)

Article suivant

Devenez écoutant bénévole

Total
1
Partager