En route pour 2022 avec l’Inside #103 de janvier

Ça y est, 2021 est derrière nous… On entame une nouvelle année et comme à chaque fois, on se dit qu’elle sera meilleure que la précédente. Et c’est tout ce que l’on vous souhaite ! Une bonne et joyeuse année 2022, riche en rencontres, en découverte…. et en bonnes résolutions ! Si certains ont décidé de se remettre au sport, d’adopter une meilleure alimentation plus saine ou encore d’apprendre de ses erreurs pour avancer, d’autres ont tout simplement décidé… de ne pas en prendre. Il faut dire que la plupart du temps, les bonnes résolutions s’étiolent quelques jours seulement après avoir été prises…

Prendre une bonne résolution, c’est surtout l’occasion de faire le bilan de l’année qui vient de s’écouler, de contempler la route parcourue et de regarder vers l’avenir. Une nouvelle année commence, et face à l’incertitude et la perte de nos repères, prendre des résolutions nous permet de donner un élan positif. D’ailleurs, si on les abandonne généralement en cours de route, il n’est pas rare qu’en cours d’année, on s’en souvienne et que l’on tente de les concrétiser. Quoi qu’il en soit, résolution ou pas, le principal est de prendre soin de soi ! 

Et dans ce premier numéro de l’année, on vous propose de prendre directement la route vers 2022, avec notre dossier mobilité. Car si le salon de l’auto n’aura pas lieu cette année à Bruxelles, nos garages vous font profiter de nombreuses conditions exceptionnelles dans leurs concessions. 

Le dossier ville vous emmène ce mois-ci à Arlon auprès de vos commerçants. Nous vous faisons (re)découvrir la ville à travers ses vestiges archéologiques mais également son patrimoine culturel.

Nous avons interviewé un entrepreneur de la région : découvrez son portrait au cœur de nos pages. Plein feu également sur les chefs de la province qui ont participé à l’émission “My Tiny Restaurant” mais aussi sur une artiste qui a décidé de mettre son art au profit de la bonne cause, la sortie du dernier clip d’Holy Temper ou encore l’initiative de deux amis qui ont allié sport et écologie.

Pensez aussi à vous arrêter aux pages découvertes et jeux pour du divertissement pur et simple comme on les aime !

Bonne lecture !

DÉCOUVREZ LES ARTICLES DU MAG #102

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Article précédent

Top app pour la biodiversité : Ecosia

Article suivant

Horoscope de la semaine (03.01 au 09.01)

Total
6
Partager