Un peu de chaleur dans l’Inside #93 de février !

L’année a commencé sur les chapeaux de roue … Si vous suivez les journaux, vous avez certainement aussi l’impression que c’est le bazar à tous les niveaux. Heureusement que, chez nous, on a nos petites victoires locales : les meilleures friteries de Belgique, la fin officielle de la peste porcine (même si c’est pas 100% la joie pour les éleveurs), … En résumé : la terre tourne toujours.

Et de votre côté ? Avez-vous osé prendre de bonnes résolutions pour 2021 ? Février sans alcool pour une petite détox ? Une application de gratitude pour apprécier davantage chaque chose positive dans votre vie ? Vous approcher petit à petit de la réalisation de vos rêves ? Ou simplement profiter de ce que vous avez …
Quoi qu’il en soit, nous espérons que ça se passera comme vous voulez.

De notre côté, nous continuons les petites nouveautés avec un site web tout beau, tout neuf et nous poursuivons nos résolutions d’objectif qualité pour le magazine.
D’ailleurs, n’hésitez pas à nous communiquer vos avis en commentaires.

Pour ce numéro de février, nous avions envie de vous partager de l’espoir, des petites boules de bonheur et un peu de piment. Comme nous ne sommes ni pâtissier ni chocolatier, nous avons opté pour des sujets qui s’en rapprochent : un dossier sur la Saint-Valentin et des zooms qui mettent en avant l’actualité de jeunes passionnés qui réalisent leur rêve malgré les difficultés qu’ils rencontrent.
Quel plaisir de pouvoir vous partager des nouvelles qui prouvent que la vie peut bien se passer, même si le monde a l’air de partir en vrille ! Pour le 14 février, attention spoiler: ce n’est pas une occasion réservée aux amoureux ! Entre quelques idées de cadeaux et de choses sympas à faire (le jour ou la nuit), nous vous partageons aussi quelques infos sur les origines de cette fête et de ses coutumes galantes. Bon à savoir : cette entrée de dossier va bien avec une petite musique romantique.

Bastogne qui est à l’honneur ce mois-ci : Benoît Lutgen répond à nos questions sur les nouveautés et projets majeurs de la commune. L’entrepreneur du mois vous fait découvrir une autre facette, plus personnelle, d’un grand patron de la région.
Et si vous êtes plutôt en mode divertissement, faites un tour aux pages jeux ou découvertes culturelles et technologiques, elles vous réservent quelques surprises !

En vous souhaitant de passer de bons moments en lisant nos pages en ligne ou hors ligne.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Article précédent

Les solutions Jeux : Janvier 2021

Article suivant
FGR Group

Le réseau FGR Group s'agrandit !

Total
31
Partager